Notre valeur ajoutée

Plus qu'une différence, notre réelle force réside dans la pluralité et la diversité de nos contributeurs.

Le seul impératif est de proposer des clichés valorisant les personnes noires, dans leur quotidien.

Non, Kommete n'est pas réservée qu'aux personnes afro-descendantes ! Seul le contenu de la galerie doit répondre à l'impératif énoncé ci-dessus. 

 

Mais pour être plus concrets, nous vous listons les 3 principaux avantages qui font notre valeur ajoutée :

 


 

Avantage N°1 : Kommete met en avant le travail des contributeurs.  Ces passionnés de photographie (professionnels et semi-professionnels) qui souhaitent élargir la visibilité de leur travail, sans que cela ne pèse dans leur budget "sponsoring".

La mise en avant de leur travail se fait grâce à la combinaison parfaite entre l'expertise marketing/communication de Kushinda et les compétences métiers de son partenaire, évoluant dans le domaine de la photographie.

 


 

Avantage N°2 : grâce à Kommete, start-up, auto-entrepreneur et TPE peuvent s'offrir les produits et services d'une banque d'images à une tarification qui intègre et respecte leurs contraintes budgétaires; sans pour autant amoindrir la qualité des images, support de leurs campagnes marketing.

 


 

Avantage N°3En plus de la mise en avant du travail des contributeurs, Kommete leur permet de générer un revenu additionnel, résultat de la vente des magnifiques clichés positifs de l'univers des afro-descendants.

En fonction de leur abonnement, les contributeurs perçoivent en moyenne 90% des gains qu'ils génèrent sur Kommete.

 


 

La liste des avantages est bien entendu non exhaustive, mais nous tenions à vous confirmer ces 3 principaux avantages, qui font de tous les "Kommeters"(utilisateurs de Kommete), les parties importantes et non hiérarchisées de Kommete.

 

Et pour cela, nous vous remercions pour votre confiance. 

 

Top